Hatman's blog

Hatman's blog

La Vision d'Hatman-J'ai Embrassé un Flic de Renaud

Salut les petits rats d'internet !

 

 

Aujourd'hui je vous parles d'un vieil ami qui est de retour

parmi nous. Je vous parle de Renaud.

Alors qu'à t'il fait ce bougre ? Tout simplement il a sorti

un nouvel album. Certain me diront:

 

 

Et oui, on pensait qu'il ne reviendrait pas sur le devant

de la scène. Mais si, il la fait. Pour ceux qui ne savent

pas qui est Renaud.Je vous laisse demander à votre

meilleur ami: GOOGLE.

Je veux vous parler de son dernier clip qui date d'il y a

deux jours. J'ai embrassé un flic.

Donc cette chanson parle de Renaud qui, ce dit anarchiste,

va embrassé un flic.

...

...

...

Bah oui c'est tout. Vous voulez quoi d'autre, le reste de

la chanson met un contexte de pourquoi du comment il a

embrassé ce flic.Personnellement cette chanson, je trouve

qu'elle me paraît juste. Dans ces propos, Renaud rend

un hommage au policier. Qui de nos jours sont de plus

en plus traiter comme de la M****Après au niveau musical

c'est pas grandiose, mais qui s'arrète sur la musicalité 

des chansons de Renaud...

 

 

Dans cette chanson, il rend aussi hommage au victime de

l'attentat de Charlie Hebdo.Ce qui peut rendre cette chanson

attendrissant comme, redondante.

Petit bémol de la chanson, trop courte à mon gout.

Bref, voilà c'était ma vision sur la chanson de Renaud

J'ai embrassé un flic.

Sur ceux, a plus dans le Bus !

 


22/05/2016
0 Poster un commentaire

La Vision de HatMan- Riddick Pitch Black

Salut les petits rats d'internet ! 

 

 

Il y a peu j'ai regardé Riddick Pitch Black (Le premier des Riddick) aujourd'hui j'en parle:

 

 

L'histoire est plutôt banal , un vaisseau spatiale de transit s'écrase sur une planète déserte.

Dans ce vaisseau, il y a un prisonnier, un tueur sans scrupule:Riddick (Joué par Vin Diesel)

Ils découvriront que cette planète est plus hostile qu'il ne le pensait.

Ce qui est intéressant dans ce film c'est la progression du personnage de Riddick et de l'enfant qui veut lui ressembler.

La qualité des effets spéciaux, je ne peux trop les juger car le film date de 2000.

Pour ceux qui veulent les comparer, un film connu sorti la même année est X-Men.

L'action est présente légèrement dans ce film même si les plans sont rapide lorsque les monstres apparaissent.

Mais c'est le cinéma d'Holywood qui veut ça.

 

 

Je regarderais probablement la suite et vous en parlerais dans pas longtemps, mais sur ceux Salut !

 

 

 


11/04/2016
0 Poster un commentaire

Tales Truth épisode 1- Le Petit Chaperon Rouge

Salut les petits rats de bibliothèque, voilà la première vidéo de Tales Truth. N'hésitez pas à partager et à aimer. Enjoy !

 


25/02/2016
1 Poster un commentaire